Starwax magazine

starwax magazine

HOAX PARADISE + SHARKS IN A FISHBOWL

HOAX PARADISE + SHARKS IN A FISHBOWL

Vendredi 24 mai / 20:30 - 23:00 @ La Dame de Canton

Hoax Paradise, c’est un quatuor parisien au service d’un Indie Rock direct et sans compromis mené par une chanteuse à la voix nerveuse et sensuelle.

En 2018 le groupe a poussé la porte du studio BEAM (Stuck in the Sound) pour enregistrer « Well, Nobody’s Perfect ». Récit de rencontres et d’aventures humaines, Hoax Paradise délivre avec ce nouvel EP un rock acidulé et sexy à la croisée de Foals et Block Party.

Retrouvez sur leur chaîne YouTube les clips de “Sober”, “Les Garçons” et “Cry Baby”, prémisses de l’EP réalisés et tournés par le groupe en accord avec leur identité musicale : entre son brut et sucré, sexy et intimiste, cultivant les contrastes.

Si vous voulez définir Sharks In A Fishbowl, voyez le comme un bateau voguant à l’horizon fièrement gouverné par une équipe de moussaillons en quêtes de nouvelles escales. Ces Marins d’eau douce ne sont pas des pirates de pacotille, ils ne viendront pas pour vos femmes et votre or, Il viendront vous raconter l’histoire d’un monde où les requins sont rois: un bocal bien trop petit pour l’expression de cette bestialité dévorante.
L’écume de «Sharks In A Fishbowl » résulte d’un mélange de rock, de Folk et de Trip-hop, un voyage alternatif à travers mers calmes et tempêtes où l’on se noient complètement dans la vague « ambiant» Anglo-saxonne.

Tarifs : Préventes : 8€ / Sur place : 10€

Billetteries :
Préventes


Chargement de la carte ....