Starwax magazine

starwax magazine

GWTW: DolceVita + Music On Hold + A Trois Sur La Plage

GWTW: DolceVita + Music On Hold + A Trois Sur La Plage

Mardi 12 novembre / 20:00 - 23:30 @ SUPERSONIC

Le Supersonic c’est lieu incontournable du rock à Paris! Trois concerts gratuits tous les soirs, des nuits pop rock du jeudi au samedi et ce soir on vous présente :

Gone With The Weed présente:

DolceVita
(Marseille / Copenhague)
Formé entre Marseille et Copenhague par Ida Dorthea et Lully Gaster, DolceVita joue une musique sensible au tempo du soleil de Janvier inspirée par la musique bresilienne et la pop moderne.
► Regarder: https://youtu.be/gRrQHABqeTk

Music On Hold
(Paris – GWTW)
Projet solo basé à Paris, Music On Hold a fait paraître une première cassette fin 2018 via Gone With The Weed, entre homerecording et écriture pop. En concert, il est rejoint de membres de Téléphérique et Police Control, faisant la part belle à la synthèse FM et à la programmation.
On fêtera la sortie de « Return Of Music On Hold », deuxième compilation de démos chez gwtw.
► Ecouter: https://bit.ly/2knqVu2
► Regarder: https://youtu.be/IkXpOvs_N0I

À Trois Sur La Plage
(Paris – GWTW)
« Quelques notes de guitare égrenées au gré du vent, une ligne de basse lancinante et quelques touches synthétiques forment un tapis dense pour le texte déclamé par les musiciennes avec détachement. À l’image de sa magnifique pochette (signée d’Alex Pariss), À trois sur la plage méduse par sa maîtrise et la beauté de son propos. Le duo ne s’embarrasse pas de superflu, il dessine de quelques traits des édifices aventureux ».
A. C. Ximenes, Section 26.
► Ecouter: https://bit.ly/2wPOXAq

Tarifs : Gratuit


Chargement de la carte ....