Starwax magazine

starwax magazine

Goodbye Goni • Nouriture • The Ace / Supersonic (Free entry)

Goodbye Goni • Nouriture • The Ace / Supersonic (Free entry)

Lundi 9 mars / 20:00 - 23:30 @ SUPERSONIC

Le Supersonic c’est lieu incontournable du rock à Paris! Trois concerts gratuits tous les soirs, des nuits pop rock du jeudi au samedi et ce soir on vous présente :

→ GOODBYE GONI (RELEASE PARTY)
(Rock alternatif – Paris)

Venez célébrer la sortie de l’album « Cosmogony » ! En exclu au Supersonic : vinyles, cd et goodies à foison !

« Goodbye Goni, ou autrement dit « au-revoir » « genèse », nous plonge dans nos confrontations intimes à travers un son puissant et fiévreux teinté de rock 70’s.
Après s’être nourris de nombreux projets musicaux communs, ces trois amis d’enfance créent Goodbye Goni lors d’une tournée irlandaise en 2018.
Le groupe est composé de Marc Chaillet à l’écriture et à la guitare, d’Enzo Derlon à la basse et au clavier et de Félix Bourgeois à la batterie. Évoluant chacun dans divers horizons musicaux, de leur rencontre et de leur amour pour le rock est né ce trio. De deux rencontres diamétralement opposées entre le jeune et très prometteur ingénieur du son Perceval Carré (Isaac Delusion, l’Impératrice) et le monument Kenneth Ploquin (Alain Bashung, -M-) naîtra l’album Cosmogony, prévu pour le 26 févirer.
Entre l’effervescence des studios parisiens, assisté notamment par Antonin Boisadan (Alice et moi, Dani Terreur) et les vagues de Saint-Jean-de-Luz dans le mythique studio de QuikSilver, dix titres seront réalisés et huit seront sélectionnés pour composer ce premier opus, dans lesquels on navigue entre ballades planantes, riffs acérés et transes psychédéliques. »

► Liker: https://www.facebook.com/goodbyegoni/
► Ecouter: https://soundcloud.com/goodbyegoni
► Regarder: https://youtu.be/04vv5-0qWfk

→ NOURITURE
(Mindfuck rock – Paris)

« Déjantée au millième degré : l’histoire de Kreg, bon samaritain inoffensif parti en quête d’aventure et d’expériences culinaires, des limites de l’estomac et de l’esprit humain. Un set déchirant plein d’émotions et d’événements musicaux, visuels et narratifs, dans une ambiance « mindfuckrock » théâtrale propre au groupe. Nourrit de grunge et de jazz, en passant par le hard core et le psych rock, NOURITURE vous transporte dans son univers au cours un live viscéral épicé, débordant d’énergie, d’humour, d’absurde et de crampes d’estomac. Actuellement, les chefs concoctent un nouvel album qui ne tardera pas à sortir du four et ira droit dans vos petits bidons. Alors préparez bien vos papilles et venez assouvir votre faim ! Mais SURTOUT : N’oubliez pas de prendre une serviette ! Bon appétit. »

► Liker: https://www.facebook.com/NOURITURE/
► Ecouter: http://nouriture.bandcamp.com
► Regarder: https://youtu.be/9akAATydj7Q

→ THE ACE
(Rock – Paris)

« Ce jeune groupe de rock, composé de deux amis d’enfance, est en voie de renouveler le rock français. Le rock, le vrai. Celui-ci qui se définit par un cri de l’âme, une émotion à fleur de peau qui transperce par ses riffs de guitares saturées les plus épaisses carapaces. Une poésie à deux voix en français sur du rock brut et efficace. Ce duo aux allures de quintet ne triche pas, pas de son additionnés, leur rock est organique, impulsif et explosif.
Le premier EP « Pas le temps », composé, écrit et enregistré en live en une semaine verra bientôt le jour. « Loup Garou » vous fera hurler à la lune en douceur. « Bleu d’hiver » vous fera percevoir l’espoir à travers un amour impossible, des opposés qui s’attirent pour un service gagnant. Des voix sucrées sur du stoner épicé, tel Queen of the Stone Age qui inviterait Chet Baker à la sauce Royal Blood. The Ace, droit au but. »

► Liker: https://www.facebook.com/theAceFrance/
► Ecouter: https://soundcloud.com/theacefrance

Tarifs : Gratuit


Chargement de la carte ....