Starwax magazine

starwax magazine

Garçon de Plage • Pantin Plage • Hier Soir / Supersonic (Free)

Garçon de Plage • Pantin Plage • Hier Soir / Supersonic (Free)

Mardi 21 janvier / 20:00 - 23:30 @ SUPERSONIC

Le Supersonic c’est lieu incontournable du rock à Paris! Trois concerts gratuits tous les soirs, des nuits pop rock du jeudi au samedi et ce soir on vous présente :

→ GARÇON DE PLAGE
(Pop Balnéaire – Paris)

« GARÇON DE PLAGE [ɡaʁsɔ̃ dəә plaʒ] n.m. : Jeune homme, généralement vêtu d’une chemise légère, en charge d’apporter des cocktails aux dames dans les complexes hôteliers. Quand il a trop chaud ou qu’il s’ennuie, il regarde le rivage et les plaisanciers.
Exemple : « Il ne travaille pas beaucoup ce garçon de plage. »

Garçon de Plage est le projet de Greg Bette, auteur-compositeur-interprète, multi-instrumentiste et producteur parisien.
Avec son premier album (2017), il se fait le conteur de l’ennui sans jamais le susciter et développe avec une aisance naturelle et ingénieuse ses histoires irradiées de textes de velours et de notes délicieusement rétro.
Peu après cette sortie, Garçon de Plage part sur la route en première partie Parcels lors de leur tournée de novembre 2017.
Sur scène, tel un Nusret Gökçeet », il saupoudre ses prestations malicieuses de mélodies et de mots doux, portant avec ses complices tropicalisés (Noé Benita, David Sultan et Camille Petit) un mouvement de fraîcheur et d’élégance somme toute très française. »

Les 3 influences: Brian Wilson, Mild High Club, Vulfpeck

► Liker : https://www.facebook.com/garcondeplage/
► Ecouter: https://garcondeplage.bandcamp.com/releases
► Regarder : https://www.youtube.com/watch?v=BmVUtaw7e1c

→ PANTIN PLAGE
(Italo Bossa – Paris)

« Amoureux transis, Nicolas et Oscar se sont dit oui sur le bord du canal de l’Ourcq. Ils embarquent sur leur bateau électrique de location, à bord duquel ils chantent les nuits brésiliennes en plein Paris (c’était la folie), et leur lune de miel à travers Pantin les emmène de la Bossa à l’Italo Disco, telle une AC Cobra filant toutes toiles ouvertes sur l’autoroute du soleil. »

Les 3 influences: Pierre Barouh, Mild High Club, Part Time

► Liker : https://www.facebook.com/pantinplage/
► Ecouter: https://pantinplage.bandcamp.com/releases
► Regarder : https://www.youtube.com/watch?v=iN4Oma0qICo

→ HIER SOIR
(Pop folk – Paris)

« Le lendemain matin, Clément et Alix se sont souvenus d’hier soir. Cette rencontre au dépourvu dans un bar, leurs verres qui se heurtent, les bruits de fond vaporeux, cette envie spontanée et commune d’échanger, de créer sans expectatives. Hier Soir nous emmène dans un voyage nocturne, un instant hors du temps où la nostalgie et le rêve bousculent la réalité. Entre joie et mélancolie, ombre(s) et lumière(s), les mots et les sons résonnent pour retranscrire le souvenir d’une joie collective, l’effervescence de la nuit. »

► Liker : https://www.facebook.com/hiersoirhiersoir/
► Ecouter: https://idol.lnk.to/EP_HierSoir
► Regarder : https://www.youtube.com/watch?v=tHwYfPQfCNY

Tarifs : Gratuit


Chargement de la carte ....