Starwax magazine

starwax magazine

GAEL MUSSATI + Jérémie DROULERS

GAEL MUSSATI + Jérémie DROULERS

Mardi 28 mai / 20:30 - 23:00 @ La Dame de Canton

Conférence chantée déjantée sur comment réussir sa vie sans la rater tout en vivant en bonne intelligence avec autrui dans le respect de chacun et de soi-même à l’aide de la proxémie!

Pour la première fois en France rencontrez Gaël ainsi que les éminents proxémistes Professeur Minouche et Docteur Pipo pour un cours particulier en musique et une étude des moeurs explosive.

Ce spectacle complet, entre chansons bien charpentées et sketchs détonnant est une réelle bouffée de liberté et de joie de vivre. Le public, invité à partager l’aventure, n’est pas en reste. Laissez vous embarquez dans cette belle parenthèse insolite!

Les spectateurs parlent de nous :

“On s’amuse beaucoup dans ce spectacle plein d’amour et joie de vivre. Les chansons sont excellentes (…) De son côté, la musique jouée par les comparses de Gaelle est geniale.” (Vaurana)

“Des chansons renversantes et un final à tomber.” (Lauren 289)

“Des sujets du quotidien qui piquent parfois, toujours abordés avec légèreté et beaucoup d’humour, un jeux de scène qui donne aux textes toute leur force…” (Magou 78)

“Une bonne heure qui file comme le vent, dans un monde où des personnages de toutes sortes s’entremêlent au rythme de musiques et de sketchs plus déjantés les uns que les autres. “ (Toppeo)

Jérémie Droulers

Jérémie Droulers est à la fois guitare et prose et ses chansons portent cet amalgame avec une sensibilité peu commune. Passant du rock à la ballade sentimentale, du français à l’anglais en toute fluidité, il nous embarque sur le fil de ses rêves avec intensité et sincérité. Après plus de 20 ans passés à Montréal, ce doux rocker influencé entre autres par Lou Reed, Gainsbourg, Arcade Fire et Beck nous revient avec un nouvel album dynamitant le blues rock traditionnel pour nous offrir un bain de jouvence salvateur.
A consommer sans modération !

Tarifs : Préventes : 10€ / Sur place : 12€


Chargement de la carte ....