Starwax magazine

starwax magazine

Futur.e is Steffi Rachel Noon Rag Recto Verso Pepiita

Vendredi 10 avril - Samedi 11 avril / 21:00 - 6:00 @ A LA FOLIE

Le tout nouveau concept futur.e réinvesti la folie pour une seconde édition pour une soirée sans entraves !

Dans la futur.e, vous êtes des cyborgs. Des machines humaines, des bêtes baignées d’intelligence artificielle, des clones auto-générés, des hologrammes modifiés par chirurgie, du contenu hybride aux variations hormonales régulées par la domotique appliquée au corps. Vous êtes trans-tout et post-le reste. Le passé masculiniste, essentialiste, naturaliste, colonialiste et capitaliste est un souvenir qui vous fait marrer. *

Ce.tte futur.e radieux.se se construit dès à présent.e. La Futur.e à la folie vous invite à jouer sur le dancefloor à être ce que nous serons peut-être un jour, grâce à une énergie clubbing, house music et +++, qui nous propulse dans l’utopie. Pour cette deuxième édition le vendredi 10 avril, cinq messagères DJs venues des deux côtés de l’océan se succèderont de 21h à 6h dans le booth, entre une initiation sexy robot dance et l’enregistrement à la volée de dédicaces du futur.

Steffi
Adoptée en 2007 par la famille Ostgut, Steffi est restée fidèle depuis lors au Panorama Bar dont elle est une résidente emblématique. A la tête de plusieurs labels, auteure d’une flopée d’albums et recherchée pour ses collabs à l’instar du culte “Yours” avec sa collègue Virginia, Steffi trace une route à fois singulière et représentative de la scène berlinoise. Une musique, tant dans ses sets que ses productions, qui connaît ses classiques mais va toujours de l’avant, mécanique et mélodique, qui tape là où ça fait du bien mais n’a pas peur de l’intime.
A écouter : son mix pour Dekmantel https://soundcloud.com/dkmntl/dekmantel-podcast-189-steffi

Rachel Noon
Enfant de la rave new-yorkaise, Rachel Noon emploie toute son énergie à faire vivre la scène queer et transpirer les kids. Elle tape dur et la joue fine, en particulier lors de ses sets pour les soirées Unter et dans ses propres fêtes Large Marge, où elle favorise les artistes femmes, trans et non binaires.
A voir : son mix pour Boilerroom https://youtu.be/XFrYM7n0Dlo

RAG
A la tête du collectif Barbi(e)turix et de ses essentielles soirées lesbiennes Wet For Me à la Machine du Moulin rouge, Rag s’est imposée comme une référence quand il s’agit de programmer et promouvoir les femmes DJs et musiciennes de tous horizons. Ses DJ sets, quelque part entre motor disco et techno à bpm modéré, ont la douceur et la ténacité d’un poison. Effets généralement constatés : envahissement de la scène et enlevage de haut.
A écouter : un mix enregistré live au Sucre https://soundcloud.com/dj_rag/rag-s-society-le-sucre-lyon-030319

Pepiita
La programmatrice d’à la folie prend son envol de DJ et est la résidente de Futur.e. Sa vibe house, disco et italo illumine les danseuses et danseurs.
https://www.facebook.com/pepiitaolala/

RECTO/VERSO
Pour ouvrir la soirée, on écoutera Recto/Verso, que les fidèles d’à la folie connaissent pour ses photos qui capturent leurs instants de beauté sur la piste, et que les auditrices et auditeurs de Station Station apprécient pour ses émissions, Les Couteaux poétiques et Faire Mauvais Genre notamment. Entre sélection musicale pointue, exploration littéraire et philosophique, et valorisation des communautés créatives queer.
Ecouter : https://soundcloud.com/panama-street / http://stationstation.fr/faire-mauvais-genre/

FUTUR.E, ce sera aussi Camille, productrice de l’émission Dédicace du siècle qui recueillera, tout au long de la soirée, vos spéciales dédicaces du futur.e. Vos poèmes, messages et chansons dédicacées seront ensuite diffusées dans une émission spéciale FUTUR.E, le mercredi 15 avril, de 19h à 20h, sur Station Station et Jay_oaharata_banx qui animera qui animera en début de soirée une initiation “sexy dance”.
http://stationstation.fr/dedicace-du-siecle/

https://www.facebook.com/dedicacedusiecle/

Tarifs : Ticket : 10€

Billetteries :
Dice


Chargement de la carte ....