Starwax magazine

starwax magazine

Foreign Beggars // The Final Tour

Foreign Beggars // The Final Tour

Vendredi 29 novembre / 19:00 - 23:45 @ La Marbrerie

Toutes les bonnes choses ont une fin…

▬▬ FOREIGN BEGGARS – THE FINAL TOUR ▬▬
Toutes les bonnes choses ont une fin…

Vous ne le savez peut être pas mais voici un gros scoop pour les fans de hip hop/grime :

Les Foreign Beggars ont décidé de faire une ultime tournée en apothéose avant de partir chacun vers de nouveaux horizons artistiques… mais (on vous rassure) pas sans un dernier coup d’éclat !

Véritable pilier des soirées Excuse My French pendant de longues années, le groupe nous a offert de nombreux moments mémorables et viendra refermer ce beau chapitre autour d’un line up maison et de nombreux invités surprises.

Excuse My French s’associe donc à la Marbrerie pour cet évènement très spécial qui sera LA dernière date parisienne de nos amis Londoniens.

Inutile d’en dire plus, les vrais savent !
Un bon conseil : n’attendez pas pour sécuriser votre place et cochez le vendredi 29 novembre dans vos agendas car assurément, les Foreign ont prévu pour l’occasion un live très spécial qui rappellera certains moments exceptionnels vécus ces 10 dernières années à Paris.

Save the date !

▬▬ LINE UP ▬▬

⫸ Foreign Beggars ⫷
Depuis sa formation en 2002, la trajectoire unique du trio britannique Foreign Beggars l’a vu passer du statut de héros du hip-hop underground à celui de pionniers du grime britannique sans jamais renoncer à leur énergie inimitable, en studio comme en live.
Après 17 ans d’une carrière riche, les Foreign Beggars tirent leur révérence et nous font l’honneur de leur présence à l’occasion de cette soirée qui s’annonce d’ores et déjà inoubliable.

https://www.facebook.com/foreignbeggars/

⫸ Dj Netik ⫷
DJ Netik est sans contestation possible le meilleur technicien mondial des platines.
Il est aussi le plus titré et le seul à avoir remporté toutes les catégories de la mythique compétition DMC.
Pilier des soirées EMF, il viendra chauffer a blanc la Marbrerie en compagnie de nombreux guests MC dont nous ne dévoilerons pas les noms.
Une chose est sure : il faudra être là.

https://www.facebook.com/deejaynetik/

⫸ STAV (Excuse My French) ⫷
Avec son style désinvolte, STAV livre des textes rap remplis d’humour noir sur fond de musique branchée.
Révélé en 2015 avec le groupe Rezinsky, il se démarque alors par son allure de dandy nonchalant. En 2019, Pepso Stavinsky devient STAV et trace sa propre route. Cette soirée sera l’occasion pour lui de secouer corps et vos tympans avec ses lyrics affûtés.

https://www.facebook.com/pepso.stavinsky/

⫸ George Ka ⫷
Révélée en 2019 au cours du Levi’s Music Project, parrainé par Gaël Faye, George Ka a débuté sur les scènes ouvertes des bars lyonnais, puis parisiens. Aujourd’hui, elle signe des textes élaborés, qu’elle pose sur des rythmiques hip hop et des mélodies variées. Dans son premier single Saigon, sorti le 21 octobre, elle livre un point de vue intime sur ses origines et son métissage.
Venez découvrir cette artiste prometteuse et touchante, lors de cette soirée haute en émotions.

https://www.facebook.com/georgekamusique/

Tarifs : Prévente : 12€ / Sur Place : 15€


Chargement de la carte ....