Starwax magazine

starwax magazine

Faust — Disconnection : DVNO, Borussia, Punishment, Greg Boust

Faust — Disconnection : DVNO, Borussia, Punishment, Greg Boust

Vendredi 14 décembre - Samedi 15 décembre / 23:30 - 6:00 @ faust

Vendredi 14 Décembre au FAUST
DVNO, Borussia, Punishment et Greg Boust
Earlybird tickets — https://shotgun.live/event/287587

Vendredi 14 Décembre au FAUST
DVNO, Borussia, Punishment et Greg Boust
Earlybird tickets — https://shotgun.live/event/287587

DVNO
DJ, Producteur, chanteur, parolier, radio host, artiste protéiforme et novateur, Mehdi Pinson, également connu sous le pseudonyme DVNO, se définit avant tout comme un entertainer. Lorsqu’il ne prête pas main forte à ses camarades du prestigieux label Ed Banger, notamment avec un titre éponyme très remarqué sur le premier album de Justice, il compose en solo une musique élégante , bande son idéale d’une époque où la mode flirt avec l’âpreté de l’urbain. Contre ténor de génie et crooner turbulent, il est l’énergie infectieuse derrière le hit UK Spread Love en collaboration avec Boston Bun. C’est aux platines qu’il distille son amour inconditionnel pour le rap et la musique électronique, avec pour seule ligne de conduite un hédonisme sans faille.

Music:
https://spoti.fi/2RmE4i4
Socials:
instagram.com/therealdvno

PUNISHMENT:

Punishment est un groupe d’artistes, producteurs français dont le style se définit par un son « vintage » avec une volonté de production moderne. Leurs influences s’étendent de la french touch à des artistes comme Alan Parson project ou bien même Peter Gabriel, bercés aussi par les musiques de films ou de séries telles Miami Vice et Twin Peaks, la dimension cinématique fait parti intégrante de leur travail de composition
Tout comme les époques, ils évoluent aussi dans différents styles de musique, ce qui les amène à élargir leur champ de collaborations avec des artistes tels que Rose McGowan, dont ils ont composé le premier single RM 486 ainsi que plus de la moitié de l’album (sortie Février 2019), des chanteuses suédoises telles que Lauren et Ania, Cerrone qui leur a apporté une dimension disco et club, The Toxic Avenger venu offrir son univers synth pop et Dj Falcon pour le côté french touch.
Ils arrivent donc avec leur projet « Punishment », et ce dès la rentrée 2019, une punition émotionnelle, parfois douce, parfois violente mais toujours subtile, évidente et passionnée.

Music:
soundcloud.com/punishment-paris
Socials:
instagram.com/punishmentparis

BORUSSIA

Borussia est aussi connu sous Agent B, l’Agent, Boruru ou Roro. Son seul outil de travail c’est Ableton Live, quelques milliards de samples et un synthé logiciel qu’il a lui même conçu et qu’il utilise dans tous ses morceaux. Vous l’aurez compris, il n’est pas fétichiste de hard ware mais plutôt collectionneur de vinyls au sein desquels il découpe et sample afin de réagencer la musique à sa sauce. La musique n’est pas sa seule passion, il voue son amour inconditionnel au cinéma d’horreur, aux comédies romantiques et aux jeux vidéos. Il a en d’ailleurs crée un avec son frère
qui s’appelle « Dennis & The Dead ». Il a aussi écrit un film qui s’appelle « L’Amour En Pièce Jointe », tout est dans le titre. Son album de prédilection cette année est celui de Soichi Terada « Sounds from the far east » sur Rush Hour. Son morceau de musique club préféré c’est « The Molecules » de Carte Blanche, ça tombe hyper bien, il se trouve que nous l’adorons aussi ce track.
S’il devait emmener 3 albums sur une île déserte ce serait: Zoolook de Jean-Michel Jarre, la bande original de Final Fantasy VII par Nobuo Uematsu et Architecture & Morality de Orchestral Manoeuvres In The Dark.
Vous connaissez maintenant Borussia, il ne vous reste plus qu’à venir l’écouter au Faust !

Music:
https://spoti.fi/2Q3qCCZ
soundcloud.com/borussia-1
Socials:
instagram.com/agentborussia

Tarifs : Earlybird Ticket : 8€ / Regular Ticket : 12€

Billetteries :
Tickets


Chargement de la carte ....