Starwax magazine

starwax magazine

Fabulous SheepXCentral ExpressXCheap TeenXMassacre At Two Pines

Fabulous SheepXCentral ExpressXCheap TeenXMassacre At Two Pines

Jeudi 23 mai / 19:00 - 23:00 @ L'international

Morsure présente :

Fabulous Sheep
(Rock Fiévreux // Montpellier)

Alliant mélodie pop et énergie punk

leur musique se mêle à des textes porteurs d’espoir, pour la jeunesse et l’action. Des rythmes effrénées, des riffs entêtants.
https://www.facebook.com/fabuloussheep

Central Express
(Punk // Paris)
Central Express ce n’est pas exactement du punk, ni du stoner, ce n’est certainement pas de la pop. Ce n’est pas non plus tout à fait le rock de tes parents, ni de tes enfants. Ce n’est pas en Anglais ni en Araméen.
Par contre ça fait du bruit, c’est saturé, il pleut dessus, et ça parle de tout ce qui grouille à côté de toi en ville, là où il n’y a plus de silence ni d’obscurité. De tout ce que te cache le goudron. Des biais du ciment. Ça froisse un peu le tympan mais tu t’y feras

Cheap Teen
(Punk Incadolescent // Maison Alfort)

Cheap Teen c’est du skate, du DIY, du Green Day, du Minor Threat, du Nirvana et du Sonic Youth, mélangés dans un condensé de punk et de garage. Le groupe prend à contrepied la jeunesse qu’ils représentent, dénonçant la violence banale de notre époque et le ‘teenage angst’ millennial.
https://www.facebook.com/CheapTeen

https://cheapteen.bandcamp.com

Massacre at Two Pines
(Psyché Sombre // Paris)

Depuis septembre 2018, le duo tire ses influences blues vers un rock garage, inspiré des guitares psychédéliques des Black Angels, des Brian Jonestown Massacre ou des Black Rebel Motorcycle Club. Il enregistre en avril 2019 son premier album au Corsican Garage, le studio de Baldo Ortas-Petetti (Os Noctambulos). Sur scène ils mélangent chœurs aériens et guitare saturée au service de compositions évoquant rêves érotiques et psychédéliques, hantés par Nick Cave et le fantôme des premières amours.

https://www.facebook.com/massacreattwopines

Tarifs : entrée libre : 0€


Chargement de la carte ....