Starwax magazine

starwax magazine

Double Release Party : Marco Moustache x Scam Leon (+G High DJo)

Double Release Party : Marco Moustache x Scam Leon (+G High DJo)

Vendredi 12 janvier - Samedi 13 janvier / 20:30 - 2:00 @ Alimentari

*********EN GARDE! RECORDS présentent*********
Parce qu’on aime faire les choses en grand
Venez nombreux.ses, 2018 sera à moustache ou ne sera pas !

Entrée à prix libre, de 20h à 1h, une avalanche d’invité.e.s surprises, de la joie et de la bonne humeur, mais aussi des combats d’air-escrime, des classiques de funk, du rap féministe comme on en voit peu, de la poésie moderne qui n’a pas peur des plaquages cathédrales, du hip-hop en hors-piste qui flirte avec la drum n’ bass, et mille et une bottes de Nevers musicales, bref que du lourd, à la sauce En Garde! Records.

LINE-UP
20h30 : Marco Moustache + guests
22h00 : Scam Leon
23h15 : G High DJo

****MARCO MOUSTACHE****
Aux commandes d’un duo original clavier/batterie, Marco Moustache trace sa route.
Entre spoken word et jazz, hip-hop et chanson, piano et batterie, quelques grammes de sourire, quelques larmes de rire, quelques drôles de drames et profonds soupirs se cachent derrière la moustache.
Après avoir rejoint le label En Garde! Records en avril 2017, Marco présentera son nouvel album : « Autopsie d’un poil rebelle », aiguisé, percutant, engagé, sans concession, et avec plein d’invité.e.s !

****SCAM LEON****
Arrivé par « accident » dans le rap il y a 6 ans, Scam Leon (Léon l’Arnaque en anglais, mais appelez-le Scam), a ensuite fait ses gammes dans différents groupes (Republic of Zgar, Fu Maga). Arpenteur de la scène underground parisienne et devenu un pilier du label indé En Garde! Records en 2017, il a enfin sorti son premier projet solo l’été dernier.
« loucherie » est une sorte de test auditif à l’ambiance dark et rageuse. Son flow ciselé jongle entre anglais et français, tristesse et biture, mélancolie et folie !

****G HIGH DJO****
Grand amateur de rap 90′s et de ses influences Soul-Funk, G High DJo aime faire des mixtapes thématiques et balancer des sons dansants mais sans concession en soirée.
Hip-Hop, Funk, mais aussi Reggae ; et la scène londonienne n’est pas loin, avec des incursions dans le Reggae/Dub et le Ragga/Hip-Hop, voir la Jungle, la Drum-N-Bass ou la Grime.

Tarifs : Gratuit / entrée libre


Chargement de la carte ....