Starwax magazine

starwax magazine

Dizorder / Wide Shut / Black Inked Ocean – 21/07/19 – Toulouse

Dizorder / Wide Shut / Black Inked Ocean - 21/07/19 - Toulouse

Dimanche 21 juillet / 20:00 - 23:00 @ La Cave à Rock

Premiere fois sur Toulouse pour Dizorder.
Premier concert pour Black Inked Ocean.
Grosse soirée pour Wide Shut.
Il te faut quoi de plus ?

WS production et Two Step Till The Circle présentent :

- Dizorder (Metalcore – Paris)
https://dizorder.fanlink.to/MoonPhases

Fraîchement débarqué sur la scène Parisienne, Dizorder présente en octobre 2018 son premier EP,  » MOON PHASES « .

Originaire du Val-d’Oise, le quintet ouvre le show de Silverstein (Post-Hardcore) et impose son style sans concession sur la scène parisienne. Après avoir remporté deux jours de résidence au Forum de Vauréal pour peaufiner leur show, Dizorder partage la scène avec Zuul-FX puis Smash Hit Combo en 2019 !

Porté par les mélodies et screams brutaux de leur chanteuse, le groupe propose un Metal alternatif au carrefour entre Flyleaf, Deftones ou Northlane et s’affranchit des sphères plus lyriques comme Evanescence.

- Wide Shut (Metal Hardcore – Toulouse)
https://wideshuthxc.bandcamp.com/releases

Wide Shut distille depuis 2016 un Hardcore Métallisant, regroupant les différentes influences musicales des membres qui le compose. Après avoir sorti leur premier morceau « Absinth » début 2017, Ils enchaînent ensuite les concerts un peu partout en France, avec notamment un show remarqué au Hellfest 2018 le Jeudi soir sur la scène du Klub, ainsi qu’une mini tournée Espagnole fin 2018, partageant la scène avec des groupes comme Nine Eleven, Napoléon, Elephant, Stinky ou encore Brother Till We Die.
Actuellement en phase d’enregistrement au studio RimShot à Toulouse, ils préparent activement la sortie de leur premier EP, prévu pour l’été 2019.

- Black Inked Ocean ( Melodic Metalcore – Toulouse)

Formé à Toulouse en 2017, ils nous feront l’honneur de leur tout premier concert afin de défendre leur premier EP « Wild Mind », disponible sur toutes les plateformes de streaming dès le 7 juin 2019 !
S’inspirant de 2 styles totalement opposés, le pop punk et le metalcore, ces influences donnent un résultat éclectique à leurs compositions, avec des riffs puissants et des leads mélancoliques.

PAF : 5€ – Start : 20h

La Cave à Rock
3 boulevard des Minimes
Toulouse

Tarifs : PAF : 5€


Chargement de la carte ....