Starwax magazine

starwax magazine

Demord: The Box #3 avec Cabas, Stefan Burne, Riposte et Chéri

Demord: The Box #3 avec Cabas, Stefan Burne, Riposte et Chéri

Samedi 8 décembre - Dimanche 9 décembre / 23:00 - 6:00 @ L'international

« The Box un cri dans la nuit des 80’s ». Les DJ n’auront plus d’autre choix que de jouer de méchants tracks da la décennie VHS.

L’INTERNATIONAL et Demord Enregistrements présentent :

Y’a comme une envie de redonner au dancefloor le délicieux goût de ceux de Chicago ou Bruxelles en 1986. Quand l’émission de radio flamande « Liaisons Dangereuses » donnait le ton ou que toute la faune nocturne de Chicago gueulait à tue-tête « Jack ! Jack ! Jack ! Jack ! The bOooX ! ». « The Box » un morceau malade de Fad Gadget, Mister Manson avant l’heure. Pour l’occasion « The Music Box »… L’Inter nous laisse la place de balancer tous les brulots que l’on souhaite.

Pour ce projet d’envergure, Demord Enregistrements n’agira pas seul, et aura pour complices, quelques vaillants gaillards amateurs de la chose :

CABAS – Pardonnez-nous :
C’est franc-tireur dans son collectif et dans la vie à qui on peut tout pardonner quand il s’agit de faire danser Paris. Derrière l’impérieux fan d’italo, il y a aussi un homme fan de Musique (si si !) qui écrit des articles à tire-larigot et qui dépense toute sa paye en disques. Combien de cabas osera-t-il ramener à la The Box ? Tant que le plastique se recycle, il ne se mettra pas les écolos à dos.

Stefan Burne – CLUB Z1Z1 :
C’est un blondinet aux yeux de velours et moitié du duo club z1z1, Il joue la carte de la chemise à fleurs ouverte sur son torse poilu mais soyeux pour pista da ballo-italo. Jonglant entre des activités ferroviaires Trans-Bretagne-Express et la mise en espace de dégondages populaires nocturnes dans son fief de Rennes ou à Nantes, Stef’ glane bien des tueries sucrées au délicieux gout chocolat/pistache.

Bernarvalo aka Riposte – Demord Enregistrements – Vagina Dentata :
Comportement à surveiller : Tout types de frasques au dernier rang avec sa meute de narvalos. Pas de danse in-controlés et confettis balancés à la gueule des rabats-joie. Côté travail, grâce à de grandes capacités non dissimulées, notre binoclard préféré est bien loin d’être le dernier dans la classe du groove. Passe en Terminale B.

Chéri – MFBJ : Grand brun de 1m85. Bon vivant aimant les voyages, le pinard et les diners simples et copieux. Beau jeune homme à la collection de disques charmante, recherche femme mûre ou bon partit pour soirées coquines et exubérances en tout genre. Frileux s’abstenir : 06-69-69 69-69.

Tarifs : Prix : 5€


Chargement de la carte ....