Starwax magazine

starwax magazine

Dead Horse One • Fleur Du Mal / Supersonic (Free entrance)

Dead Horse One • Fleur Du Mal / Supersonic (Free entrance)

Samedi 15 février / 20:00 - 23:30 @ SUPERSONIC

Le Supersonic c’est lieu incontournable du rock à Paris! Trois concerts gratuits tous les soirs, des nuits pop rock du jeudi au samedi et ce soir on vous présente :

▬▬▬ ENTREE LIBRE JUSQU’A 23H ▬▬▬▬

→ DEAD HORSE ONE
(Shoegaze – Requiem Pour Un Twister – Valence)

« Le groupe publie son premier EP en 2012 « Heavenly Choir Of Jet Engines » chez Cranes Records (The History of Color TV, The Dead Mantra…), suivi d’un split remarqué avec les Manceaux de Dead Mantra. Ils reçoivent un nombre élevé de critiques positives suite à ces deux sorties, ce qui leur permettra notamment de jouer pour la deuxième édition du fameux Liverpool Psych Fest en 2013.
Après un premier LP « Without Love We Perish » produit en 2014 par Mark Gardener des légendaires RIDE, Dead Horse One a depuis réalisé un deuxième album – Season of Mist – sorti chez Requiem Pour Un Twister (Corridor, Triptides, Good Morning TV…) et a enchaîné les premières parties pour RIDE sur plusieurs dates francaises et européennes (Lyon, Utrecht, Bruxelles, Berlin…).
Ils ont également tournés avec les légendaires Brian Jonestown Massacre lors de leur dernier passage en France en 2018.
« The West Is The Best » leur troisième opus, est sorti en 2019 toujours chez Requiem Pour Un Twister, mixé par Mark Gardener. »

► Liker : https://www.facebook.com/deadhorseone/
► Regarder: https://www.youtube.com/user/deadhorseone

→ FLEUR DU MAL
(French Nu Gaze – Paris)

«Fin2018, Obermann (basse, chant, programmations) et Faber (guitares, chant), deux musiciens et auteurs-compositeurs, décident d’unir leurs créativités pour fonder Fleur du Mal, un groupe dont le but explicite est de redonner du rêve à une scène française ancrée dans le réalisme de son époque désabusée. Pour ce faire, le duo est allé piocher parmi ses premiers émois musicaux, convoquant rock alternatif, shoegaze et post-metal, sans renier la langue française et la mélodie. Le résultat: une étonnante combinaison entre la pop ingénue d’Etienne Daho, la colère contenue de Dominique A, les guitares tranchantes des Deftones, les rythmes industriels de Godflesh et l’alternance calme-tempête de Mogwai.
Le groupe a sorti un premier EP, Spleen I, le 6septembre 2019, et compte en faire le premier d’une trilogie. Spleen II est déjà en préparation. »

Les 3 influences: Nothing / Deafheaven / Etienne Daho

► Liker : https://www.facebook.com/fleurdumalfrenchband/
► Ecouter: https://wearefleurdumal.bandcamp.com/album/spleen-i
► Regarder: https://www.youtube.com/watch?v=iXz5PChiYgE

Tarifs : Gratuit


Chargement de la carte ....