Starwax magazine

starwax magazine

DDP presents Love From Italy #3 feat. David Vunk

DDP presents Love From Italy #3 feat. David Vunk

Vendredi 23 novembre - Samedi 24 novembre / 23:59 - 6:00 @ La Java

Préparez-vous à une bonne suée sur le dancefloor de la Java !

Réputé pour sa remarquable collection de vinyles, David Vunk a sillonné tous les clubs d’Europe, rencontré via notre distributeur Otto Kraanen lors du Festival Georgie à Amsterdam, nous sommes tombés amoureux de son énergie débordante derrière les platines. Il sera donc l’invité de la 3é Love from Italy aux côtés de Bruce Heller membre de Deviant Disco et Magnus Blomkvist, DJ-producteur suédois également présent sur Intergalactic FM.

Préparez-vous à une bonne suée sur le dancefloor de la Java !

DAVID VUNK

Basé à Rotterdam, cité industrielle batave s’il en est,David Vunk est le fondateur du label Moustache Records, il a sorti des tracks sur Bordello a Parigi, Electronic Emergence, Creme Organisation ou encore Lunar Disco.
Party animal infatigable, David est aussi un redoutable synth freak qui laisse une empreinte indélébile tant sur son label que sur les dancefloor des clubs dans toute l’Europe.

https://soundcloud.com/david-vunk

Bruce Heller – DJ

DJ actif depuis plus de 15 ans sur la scène parisienne, Bruce Heller est le commandant de bord d’un vol intergalactique, mélangeant ses influences disco et électroniques, il est aussi à l’aise dans les territoires dancefloor que dans l’électro la plus actuelle. Grandement influencé par la mythique radio en ligne CBS, il a côtoyé certains des labels et collectifs les plus influents de Paris, d’Antinote aux Yeux Orange. C’est avec une grande motivation qu’il rejoint fin 2016 le collectif Deviant Disco Paris avec qui il retrouve un esprit de fête et de partage passionné.

https://soundcloud.com/bruceheller

https://www.facebook.com/dj.bruce.heller/

Magnus Blomkvist (SUÈDE)

Né en Suède, ayant longtemps vécu à Helsinki en Finlande et désormais basé à Nantes où il enseigne depuis quelques années le mystère des marchés financiers. Magnus est un infatigable digger depuis une vingtaine d’année. Il a co-géré en Finlande le fameux Nerd Network Club et fondé le duo Aikhi.
Les deux compères ont été signés sur le label Is it Balearic et playlistés par de nombreux artistes tels qu’Andrew Weatherall, Ripperton, Chida… On peut désormais retrouver ses mixes sur Soundcloud et Mixcloud. Ce proche d’Ali Renault est le guest parfait pour accompagner notre hôte hollandais.

https://www.mixcloud.com/Spiritland/ali-renault-magnus-blomkvist-at-spiritland-22nd-june-2018/

# Qui sommes-nous ?
Collectif artistique basé à Paris, fondé en 2013 par Eva Peel, Deviant Disco Paris est la volonté d’explorer un son électronique qui sort des sentiers battus. C’est quelque chose qui ressemble à du disco mais qui n’est pas du disco !

Deviant Disco Paris regroupe une dizaine d’artistes, DJs, musiciens et/ou producteurs, VJs, scénographe, chercheur et conférencier. Un cycle de conférence a été réalisé à FGO-Barbara sur l’Italo, le Krautrock, le Chamanisme…

La déviance a des raisons que la raison ignore !

Deviant Disco Paris est aussi un label qui sort principalement des edits et va bientôt signer des artistes.

https://soundcloud.com/deviant-disco-1

https://www.residentadvisor.net/promoter.aspx?id=78322

Entrée sur place : 10 euros
Préventes : 8 euros

En application du Plan Vigipirate renforcé, l’accès à La Java est strictement interdit à toute personne se présentant avec une valise, un sac de voyage ou un sac à dos de taille supérieure au format A3. Le service de sécurité peut être amené à prendre, sans information préalable, toute disposition qu’il jugera utile.

Tarifs : Préventes Yurplan + frais de loc : 8.00€

Billetteries :
Préventes YURPLAN


Chargement de la carte ....