Starwax magazine

starwax magazine

Cyclikweetos Grrzzz Titus d’Enfer

Cyclikweetos  Grrzzz  Titus d'Enfer

Jeudi 6 décembre - Vendredi 7 décembre / 19:00 - 1:00 @ L'international

L’international présente …

GRRZZZ
[ Industrial Punk - Paris]

Duo femelle-mâle… machines pour la femelle… guitare-voix pour le mâle… quoique parfois la femelle crie et le mâle fabrique des beats très énervés sur sa boîte à rythmes. Depuis des siècles, ils écument un nombre conséquent de lieux de la scène alternative européenne.� Petits, méchants, speedés, torturés, ils aiment ce qui est sale, poisseux, humide et sombre… avec de grands éclats de rire passés dans une chambre d’écho d’un autre âge grinçants comme Grrzzz les zombies dansent jusqu’au bout.�

Grrzzz a sorti 4 albums, dont 2 avec la participation du légendaire label Sordide Sentimental. Le dernier – geriatric disaster – date de 2016.

Web : http://grrzzz.org
Bandcamp : grrzzz.bandcamp.com
Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=w23qZsyLwl8
Live : https://www.youtube.com/watch?v=mMaIvFMPGWc

Titus d’Enfer
[Alternative Pop - Paris]

Le tout premier EP de Titus D’Enfer résume à la perfection l’univers singulier du chanteur / producteur français : un assemblage de rythmes mécaniques, d’harmonies délicates et de paroles détraquées au service d’une pop désaxée et épique. Titus d’Enfer galope de plaine en plaine, armé de sa folie contagieuse, dans un univers fantasque et coloré, entre Klaus Nomi, Animal Collective, Brigitte Fontaine.

Facebook : https://www.facebook.com/titusdenfer22/
Bandcamp : https://titusdenfer.bandcamp.com/releases

Cyclikweetos
[ Indus Eurodance Punk - Paris 93]

Le son qui sort de ta boîte de céréales après trois semaines d’insomnies… et une bataille rangée contre des coléoptères évangélistes dans un orphelinat de campagne sinistré que toi et tes meilleurs potes sous vapeurs d’essence ont eu la merveilleuse idée de fracturer au crépuscule.

Facebook : www.facebook.com/cyclikweetos/
Bandcamp : www.cyclikweetos.bandcamp.com

Tarifs : Prix : 5€


Chargement de la carte ....