Starwax magazine

starwax magazine

Cool moments

Cool moments

Samedi 15 décembre / 19:00 - 21:00 @ L'international

Yo, pour combattre le manque de vitamine D et la dépression hivernale on a réuni nos potos pour faire une bonne grosse teuf à la cool. Ça s’appelle cool moments.

—-> GLOBAL NETWORK
Salut, Loris chante, Nils joue du synthé.
On expérimente pas mal de trucs sur nos machines.
Au début on se calait chez Loris et on faisait du son toute la nuit en buvant des coups et en parlant de nos peines de cœurs.
On a fait nos premiers concerts chez des potes, une tournée dans l’underground Slovène, sorti notre premier clip (Your love). On essaye de faire des concerts qui nous ressemblent et dont on est fiers, viens nous voir à l’inter avec les potes,
ça va être cool (moments).

—-> Fashion italia
Il avait commencé par monter un business de location de limousines. Aujourd’hui, Fashion italia apprécie le calme et la sérénité des oliveraies. Après son EP intitulé « Faut-il manger les animaux? » (Hyperalliance records), il part en mer observer les cétacés. « Je pense pouvoir parler à ces créatures », nous confie-t-il. Sa musique est comme une méditation digitale.

—-> STAND WISE
fait de la musique à deux. Amoureux des sonorités électroniques, ce duo s’entoure de synthés vintage tout en plaçant la voix au coeur du projet. Dans leur musique, les influences pop 80’s se confrontent à des ambiances planantes et mystérieuses. Grands adeptes du kitsch et du lâcher prise, leur musique demeure néanmoins sensible et profonde, laissant une grande place à l’imaginaire.

—-> Toro/Azor (DJSET)
Toro/Azor nouvelle identité pour Louise, chanteuse de feu le groupe Le Vasco, qu’elle utilise pour expérimenter aux frontières du hip hop, du rnb et des musiques de club européennes, latino et africaines. Un alias avec lequel elle laisse cours à une profonde envie de jouer avec son image et son corps sur la musique, et de s’amuser avec des rythmiques qui imposent une sensualité un peu crazy, autant qu’à sa mélancolie banlieusarde revendiquée.

Tarifs : Prix libre : 0€


Chargement de la carte ....