Starwax magazine

starwax magazine

Capturne + Space Dukes + Conference of the Birds // Le Gambetta Club

Capturne + Space Dukes + Conference of the Birds // Le Gambetta Club

Lundi 25 novembre / 20:30 - 0:00 @ Le Gambetta Club

André Maurice Gaston présente :

// CAPTURNE + SPACE DUKES + CONFERENCE OF THE BIRDS // PRIX LIBRE // ALT POP + INDIE POP + PSYCHEDELIC ROCK // LE GAMBETTA CLUB // PARIS XX //

▶ Capturne ( Alt Pop – Lyon )
https://soundcloud.com/discover

Capturne évoque autant le Krautrock des années 70 que la scène alternative des 90’s, autant la pop mélodieuse. Nirvana, Neu !, King Gizzard and the Lizard Wizard, Sonic Youth ou Bon Iver font partie de leurs inspirations, tant dans leur recherche de transe que de mélodies accrocheuses. L’expérience délivrée durant chaque concert est peu ordinaire et force la curiosité, même des plus réticents.

Le groupe travaille actuellement sur son premier EP éponyme dont la sortie est prévue le 13 novembre 2019.

▶ Space Dukes ( Psychedelic Rock – Paris )

Space Dukes est un groupe de rock né de la rencontre entre Alexandre, Max, Gaspard et Sam en école de musique à Paris.
Ils proposent un rock teinté de psychédélisme, d’harmonies jazz et d’une space pop des années 70 avec un son neuf et des envolées épiques.
Le premier single « Hit You » issu de leur EP à paraître très bientôt est maintenant disponible, et du nouveau matériel est disponible très bientôt. « 

▶ Conference Of The Birds ( Indie Pop – Paris )

Conference of the Birds est un groupe d’indie-pop basé à Paris et leadé par César Pasquet (chant et guitare acoustique) et Daniel Malet (guitare, clavier et autres instruments). Sur scène, le duo est rejoint par deux autres musiciens, Kevin Haccoun (bassiste) et Benjamin Benamou (batteur).
Tour à tour luxuriante, mélancolique ou frénétique, la musique de Conference Of The Birds est nécessairement le produit d’une collision entre deux tempéraments. Un équilibre harmonieux entre tension et contemplation, entre ardeur et nonchalance, rêveries et réalité. Les rythmes mécaniques deviennent des textures qui s’accordent de manière homogène aux mélodies instrumentales. Au coeur de ces paysages troublants s’élève la voix unique de César. Composés dans une période d’instabilité, les textes en anglais sont essentiellement une collection de sentiments et de réflexions sur le thème de la fuite et du voyage.
Leur premier EP éponyme “Conference of the Birds” sera disponible courant 2019.

————————————————–
Le Gambetta Club
↳ 104 Rue de Bagnolet, 75020 Paris
↳ 20h30
↳ Ⓜ Ligne 3 / arrêt Porte de Bagnolet
Ⓑ Ligne 76/26/64 / arrêt Pyrénées – Bagnolet

————————————————–
///PRIX LIBRE///
————————————————–

Tarifs : PRIX LIBRE : 2€

Billetteries :
BILLETERIE


Chargement de la carte ....