Starwax magazine

starwax magazine

Camelia Jordana à la Gaîté Lyrique

Camelia Jordana à la Gaîté Lyrique

Samedi 16 novembre / 19:30 - 23:00 @ La Gaîté Lyrique

Camelia Jordana présente son troisième album intitulé « Lost » qui délivre un message d’espoir multicuturel : chanter une génération qui repousse les limites des genres, des langues et des idées.

En 2017, Camélia Jordana sort « Lost », EP réalisé avec Laurent Bardainne, du groupe electro-rock Poni Hoax. Trois chansons qui s’aventurent sur des pistes synthétiques et groovy, chantées en anglais, français et arabe, pour surtout mettre en musique ses idées et vaincre la tristesse.

Cet album est un état dans lequel on peut se retrouver dans la société actuelle. Il témoigne d’un chaos marqué par les attentats à Paris en 2015, scande alors l’amour de leur drapeau, la richesse et la chance de faire cohabiter diverses cultures en France, s’interroge sur la crise des réfugiés, raconte la nuit paresseuse qui se couche sur une émeute à Baltimore, ou encore rend hommage à la force de la Femme.

Tout ça dans la joie, la musique et l’éveil des sens. « Lost », représenté par un labyrinthe, symbolise la recherche d’un chemin, d’une lumière et d’un espoir dans notre monde au travers d’une musique chaleureuse, métissée et poétique.

Tarifs : Tarif plein : 28€

Billetteries :
Billetterie


Chargement de la carte ....