Starwax magazine

starwax magazine

büroclub#2019 Exchpoptrue Pita Vicnet DjAï büro djs

büroclub#2019 Exchpoptrue Pita Vicnet DjAï büro djs

Vendredi 10 mai - Samedi 11 mai / 20:00 - 4:00 @ La Marbrerie

Le temps d’un soir le büroclub est réactivé, la branche club-nimp de l’organisation büro qui pendant 7/8 ans organisa sur Paris des concerts dans tous les sens de musiques freaks !

– EXCHPOPTRUE (Space Factory/Popcornlab)
Entre italo disco, synth-pop et relents new wave 80’s, Exchpoptrue a enflammé les dancefloors des débuts 2000 de l’underground parisien jusqu’aux night-clubs de Rimini avec leur tube ‘Discoteca’ numéro un en Italie et sur les aires d’autoroute. Cette soirée célèbre leur retour pour un concert exceptionnel, avec le trio d’époque, Christian Bouyjou, Chloé Fabre, Radha Valli, et leur big-band de gogo-danseuses recrutées au marché noir.

– PITA (Editions Mego)
Fondateur du label Editions Mego et pilier des soirées büro d’antan, Peter Rehberg revient donc ici tout normalement pour la spéciale occasion. Il y officiera comme dj, dans la lignée de la superbe bande-son élaborée pour le dernier spectacle Crowd de Gisèle Vienne, où il distillera des joyaux d’une techno des premiers temps, pionnière et futuriste.

– VICNET (Serendip Lab/DHR)
Designer le jour, musicien la nuit, Vicnet est un actif virevoltant depuis + de 15 ans, autant à l’aise dans le funk, le skwee, que la synthpop, l’IDM ou l’acid hébraïque, amoureux des synthétiseurs analogiques et des boîtes à rythmes, ses lives évoquent une sorte d’Herbie Hancock sous psychotropes.

– DJ AÏ (Lies)
Avant Jean Nipon, au commencement fut Dj Aï, seul vrai dj de la galaxie büro et donc vite devenu le résident des büroclub au Pulp, il revient lui aussi dans son jus, jouer la musique qu’on entendait alors pas ailleurs.

– BÜRO DJS
Des djs du crew, des gars du cru.

Tarifs : Prévente : 10€ / Sur place : 12€

Billetteries :
Yurplan


Chargement de la carte ....