Starwax magazine

starwax magazine

Break The Boat #2 W/ Too Vain (1st) / Brawler / Spaceram + More

Break The Boat #2 W/ Too Vain (1st) / Brawler / Spaceram + More

Mercredi 6 décembre - Jeudi 7 décembre / 23:55 - 6:00 @ BATOFAR

Hybrid Theory Project revient pour la deuxieme edition de Break The Boat cette fois avec un Versus entre Dubstep et Riddim avec en prime une exclue : TOO VAIN ! :D

Line up :

- Too Vain – 1st in France

Jaye aKa Too vain est un producteur britanique venant de Bristol , Son projet Too Vain a demarré il ya de ca 5 ans , sa marque de fabrique ? des sonoritées robotiques et destructirces qui vous feront Headbang comme jamais , Renforcez la coque du Batofar car il n’y aucune chance qu’elle ne tienne !

Are You Ready For This One ?

Soundcloud : https://soundcloud.com/too-vain

- Brawler -

https://soundcloud.com/brawler-official

- Shynee -

Originaire de Paris, ce jeune DJ producteur de Bass Music vous surprendra avec ses sets si particuliers aux sonorités Japonaises et métalliques.
Il fait ses débuts sur des scènes comme celles du Batofar ou de l’Officine aux côtés de grands artistes tels qu’Omar Varela, Different Heaven et autres talents internationaux.
Également fondateur du crew Hybrid Theory, il s’engage depuis plus d’un an et demi à diffuser la Bass Music à Paris à travers de
multiples événements

Soundcloud : https://soundcloud.com/shyneeisfree

- Doctor Frenesy -

Musicien depuis son plus jeune age et fan de Music Electronique Doctor frenesy emerge de la scene depuis plusieurs mois avec des tracks toujours plus entrainante , passant par les melodies egyptiennes jusqu’a la violence ce jeune dj prodcteur vous fera voyager a travers un set variés et puissant

Soundcloud : https://soundcloud.com/doctor-frenesy

- Spaceram -

Ben aka Spaceram, est un producteur de musique électronique basé à Rouen. En 2015, après plusieurs années de break, il décide de s’y remettre sérieusement avec le projet Spaceram et choisit le bélier (son signe astrologique) comme mascotte pour symboliser la puissance et l’audace. Spaceram assène des drops brutaux laissant aussi la place à des envolées mélodiques contrastées. Un peu « cheesy » comme l’aime à dire Ben. Une identité sonore qui s’affine au fil des prod avec une certaine maturité sur son titre Skull sorti sur le label Astral. Des grognements de basses rageurs, des plages mélodiques solides dans une ambiance teintée de heavy metal…

Soundcloud : https://soundcloud.com/spaceram

- Shred -

SHRED Âgé de seulement 16 ans, qui a su prouver qu’il n’avait rien à envier à ses aînés, notamment en remportant le contest de la Bass Odyssey Battleground Edition ou encore en enflammant le public lors de la Reaktor #1. Inspiré par les plus grands, il sait comment réveiller les foules et les faire transpirer. A coup de doubles drops et de mashup, oscillant entre dubstep bien grasse, deathstep et riddim. Plus chaud que jamais, ce jeune parisien vous réserve un set plus qu’explosif.

Soundcloud : https://soundcloud.com/shreddubz/tracks

- Ouki B2B G8R8 -

Robin Ladriere, jeune Dj producteur de Bass Music sortit tout droit de Dj Network, saura vous barbouiller le visage de double Riddim en compagnie de G8R8 : Alex Huby tout juste sorti de sa Bretagne natale compte bien mettre le feu au bato à base de chop chop !

Soundcloud : https://soundcloud.com/ouki-official

- Hakken -

Fan de bass music depuis son plus jeune âge, Hakken est un Dj de 19 ans parisien qui a trouvé son réconfort et sa voie : le Riddim.
Il rentra chez UNISSON, l’association de musique électronique et underground d’epitech, et se consacra exclusivement au Riddim après avoir touché plusieurs style comme le dubstep, la brostep ou le hardcore. Ceux qui n’aiment pas le riddim vont finalement changer d’avis

Partenaire : Dubstep France
stoner Music

Tarifs : Prévente : 5€ / Sur place : 7€

Billetteries :
Yurplan


Chargement de la carte ....