Starwax magazine

starwax magazine

BLACKBERRY SMOKE

BLACKBERRY SMOKE

Mercredi 31 octobre / 19:00 - 23:00 @ Cabaret sauvage

Live Nation présente BLACKBERRY SMOKE au Cabaret Sauvage le mercredi 31 octobre dans le cadre de la sortie de leur nouvel album « Find A Light ».

Un mélange de gospel, de bluegrass, de soul, de gros sons rock et de country : c’est ainsi que l’on peut décrire la musique de Blackberry Smoke. Jouant plus de 250 concerts tous les ans, le groupe s’est formé à Atlanta en Georgie en 2000 et s’est rapidement constitué un public de fans durant sa tournée dans le Sud des Etats-Unis, faisant les premières parties de certains de leurs idoles : The Marshall Tucker Band, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd and George Jones. Le dernier titre « Best Seat In The House » de Blackberry Smoke – extrait du nouvel album « Find A Light » est décrit par le chanteur et leader Charlie comme « une sorte de complainte sarcastique. Nous voulons tous ce que nous n’avons pas. Ce que nous avons la chance d’avoir n’est jamais suffisant.. »

Ce nouvel album est un savant mélange et met en œuvre un large éventail de musique et d’émotion. « Le plus inspiré et inspirant à ce jour » pour le chanteur et guitariste du groupe.

Tarifs : Prévente : 27.40€

Billetteries :
Ticketmaster


Chargement de la carte ....