Starwax magazine

starwax magazine

BLACK-OUT ARISES + 1ères parties Monster Data & Shark Boy The Wrestler

BLACK-OUT ARISES + 1ères parties Monster Data & Shark Boy The Wrestler

Vendredi 15 mars / 20:00 - 23:00 @ La Dame de Canton

BLACK-OUT ARISES est un groupe de Rock US énergique et mélodique qui transporte.

BLACK-OUT ARISES
BLACK-OUT ARISES est un groupe de Rock US énergique et mélodique qui transporte. Le groupe prépare la sortie de leur Album « ONESELF » Pour 2019. Leur énergie scénique et leurs mélodies prenantes vous emmènent émotionnellement dans un nouvel espace.

Monster Data
Monster Data se forme en 2014. Puisant son inspiration dans le grunge, le stoner et le rock alternatif, le groupe développe en live un son puissant et une énergie scénique contagieuse. Le 1er EP de Monster Data, conçu entre Paris et Los Angeles, est sorti le 18 novembre 2017. Il est à présent disponible à l’écoute et en téléchargement sur toutes les plateformes numériques, ainsi qu’en version CD Digipack et vinyle (édition limitée).

Shark Boy The Wrestler
Ce ne sont ni des mercenaires, ni des agents secrets. Ils choisissent eux-mêmes leurs missions et n’obéissent à aucun gouvernement. Ils ne le font ni pour l’argent, ni pour la gloire, mais parce qu’ils aident les cas désespérés. Depuis dix ans, la CIA est sur les traces du chef de ces hommes : Shark Boy The Wreslter. En découvrant les atrocités commises par Florent Pagny en 99 dans son album ‘Récréation’, ils ne peuvent refuser leur nouvelle mission. Avec son équipe d’experts, Shark Boy The Wrestler débarque sur l’île paradisiaque où sévit le tyran… L’un est dans l’autre. L’autre est dans l’Ain.

Tarifs : Prévente : 11€ / Sur Place : 12€

Billetteries :
BilletWeb


Chargement de la carte ....