Starwax magazine

starwax magazine

BIG FIESTA DE CUMBIA – FÊTE DU CHILI

BIG FIESTA DE CUMBIA - FÊTE DU CHILI

Samedi 22 septembre - Dimanche 23 septembre / 20:00 - 6:00 @ La Bellevilloise

La Big Fiesta de Cumbia fait sa rentrée et célèbre le Chili à la Bellevilloise samedi 22 septembre 2018.

Du haut de ses 3 ans, la petite fiesta née dans le forum de La Bellevilloise a bien grandi. Concerts, Dj’s, projections, … Elle est devenue en quelques années BIG FIESTA DE CUMBIA, le rendez-vous mensuel incontournable des amoureux de la cumbia sous toutes ses formes.

Pour la rentrée et à l’occasion de la Fête du Chili, nous vous offrons un line-up explosif digne d’un festival : 10h de música avec 4 groupes et 4 Dj’s, sur 2 étages.

PROGRAMME :

TU INFIERNO (((Chili))) → Concert
Plus qu’un groupe c’est une véritable famille cosmopolite. Baigné dans la culture sud américaine ils sont devenus les spécialistes machiavéliques des ambiances qui réveillent en vous le démon de la Danse. Ils attisent le feu avec un répertoire délibérément ensorcelant, fait de Salsa enivrante, de Rumba envoûtante, de Boléros fascinant, des Cumbias piquantes et bien d’autres musiques diablement dansantes.
► https://www.facebook.com/grupo.tu.infierno

LOS HURACANES (((Chili / Peru)))
Los Huracanes est un groupe de musique composé de musiciens venant de différents pays d’Amerique Latine, ils se mettent ensemble pour créer la « Cumbia Non-Stop » : Un medley de cumbias colombianas, peruanas, amazonicas, de la selva … une transe qui entraîne irrésistiblement dans la danse.
► https://www.facebook.com/Los-Huracanes-1722676067958034

DANIELA ESPINOSA (((Equateur)))
Daniela Espinosa est une chanteuse de 24 ans originaire de Quito-Équateur. Son chant et sa danse sont accompagnés de joie de vivre et d’une grande dose d’explosion latine !
À 18 ans elle quitte son pays pour faire des études d’économie comportementale et science politique à Lyon, à la Nouvelle Orléans et à Paris. Le soir, elle explore et séduit les scènes de ces villes où elle défend et diffuse son latin groove..
Sur scène, elle est accompagnée des très talentueux musiciens pour emmener le spectateur dans un voyage rempli de soleil, rumba, sabor y sazón.
► https://www.facebook.com/daniela.espinosa.10

SONORA DE CUMBEAR (((Chili)))
Bercée par le soleil et les sons de l’Amérique latine, la Sonora de Cumbear n’a qu’une vocation : faire danser Paris et porter la cumbia aux quatre coins de la France. Un mélange explosif des percussions, clavier et trompette, accompagnent la voix profonde du chant féminin. Ils partagent avec leur publique une cumbia moderne et festive qui puisse sa force dans l’âme de l’Amérique Latine.
Véritable ambassadrice de la fête latino-américaine à Paris, la SONORA vous transporte dans un incroyable voyage empli de musiques et de couleurs. Laissez-vous porter par la fièvre Cumbiera et rejoignez la planète Cumbia.
► https://www.facebook.com/sonoradecumbear

DJ NAHUEN (((Chilli)))
Dj Nahuen, mélange les genres pour vous sélectionner des rythmes explosifs et calientes. Un voyage sans frontières à travers la world musique Latine
► https://www.facebook.com/djnahuen

DJ DANY ROMERO (((Puerto Rico)))
Dj Dany Romero est l’un des plus grands dj spécialisé en musique latino en France et en Europe!
Né à Paris, Dany grandi entre la France et Puerto Rico, issu d’une famille de plusieurs générations de magiciens lui transmettant un grand héritage artistique depuis son plus jeune âge. Il est également animateur radio, percussionniste d’orchestre de salsa ou encore chanteur avec son titre Bandida.
► https://www.facebook.com/Dj-Dany-Romero-138357219545585

CAPTAIN CUMBIA (((Del Barrio)))
Multi-instrumentiste, chanteur, dj et producteur, « El Súper Desperado » de Ménilmontant est un spécialiste de la Cumbia sous toutes ses formes. Dans son labo cumbiero, il s’amuse à mixer, remixer, « mashuper » la cumbia colombienne, mexicaine, amazonienne et argentine avec du Hip-Hop, du Reggae-Dance Hall ou même des Balkan-Beats. Sur scène, il passe simultanément des platines au mélodica, du chant au güiro, sur des productions de son cru ou des chansons traditionnelles de la cumbia.

DJ ORTEGA DOGO (((Argentine)))
Pablo Ortega Dogo, dj et mc argentin membre du collectif Latino « Pachamama » et représentant sur Paris du Sonidero Pachamama (un mix de cumbia, salsa et musiques urbaines Latino). Attendez-vous à un set explosif et pointu pour les connaisseurs.
► https://www.facebook.com/pabloortega.dogo

Tarifs : Sur place : 10€ / Prévente : 10€

Billetteries :
Digitick


Chargement de la carte ....