Starwax magazine

starwax magazine

Baptizein • Angel Fall • Wuud à l’International

Baptizein • Angel Fall • Wuud à l'International

Mardi 16 juillet - Mercredi 17 juillet / 19:00 - 1:00 @ L'international

L’International présente …
BAPTIZEIN
(Post-Punk / Garage – Sedan)
Depuis 2013, BAPTIZEIN prolonge les expériences prolixes et sombres du guitariste chanteur. Désormais, avec son NOUVEAU GROUPE.

aux audaces acérées, il rudoie et expérimente toujours les frontières du garage, du punk, se laissant aller dans une Pop déglinguée, quelque part ou Télévision et The Fall ont abandonné le chantier à leurs héritiers. Dans un anglais d’apocalypse, dénué de sens et dans un rageur fracas post punk, un voyage introspectif au fond des amplis, agrémenté d’un son LO-FI, bidouillé dans son Homestudio à la sauce DIY. Solide expérience de la scène, il a fait les premières parties de Birth Of Joy, Moon Duo, Heavy Trash, LMTD, Drenge, Protomartyr, Thee Oh Sees, Sna Fu, The Wave Pictures… »
https://www.facebook.com/baptizeinofficiel/

https://www.youtube.com/channel/UCOvNpvLq2jPjoyJRBNmEL7Q

ANGEL FALL
(Indie rock – St-Germain-en-Laye)

«Après 2 opus sortis chez Believe Digital, la formation francilienne a sorti fin 2018 un nouvel opus intitulé « L’empreinte », également distribué par Believe. Cet album a reçu de belles critiques de la part de la presse et a de belles places dans certains charts (Allemagne, Québec,…).
C’est sur scène qu’Angel Fall se livre le plus.
Ça tombe bien, le groupe est programmé sur de belles scènes et de grands festivals comme par exemple les Francofolies de la Rochelle, Solidays, la Fête de l’Huma, le Mans Cité chansons…le Réservoir, le Baiser Salé, la Scène bastille, le Sentier des Halles, et mille autres encore à Paris et en province.»

Liker : https://www.facebook.com/angelfallofficiel
Ecouter: https://soundcloud.com/angel-fall
Regarder: https://www.youtube.com/watch?v=JZGXxuhU-lI

WUUD
(Rock alternatif – Paris)

WuuD est un trio de rock alternatif qui fait ses débuts à Paris en 2015. Leur musique dégage une atmosphère brute et lancinante, se rattachant à des styles tels que le grunge ou le shoegaze. Leur 1er EP 5 titres, S.A.D, enregistré par Etienne Sarthou, batteur d’AQME, est sorti en juin 2018.
Celui-ci s’annonçait alors post mortem après le départ de leur bassiste. L’arrivée d’Antoine, alias Gouyaya, à la rentrée 2018, donne un nouveau souffle au groupe. Un second EP est actuellement en préparation pour une sortie prévue en juillet 2019.

https://www.facebook.com/frenchwuud/

https://wuud.bandcamp.com/

Tarifs : prix 5 / 7 : 10€


Chargement de la carte ....