Starwax magazine

starwax magazine

Apparat

Apparat

Mercredi 17 avril / 19:30 - 23:00 @ La Gaîté Lyrique

Après avoir fait danser la scène berlinoise dans les 90′s et transcender la musique avec toutes les sonorités possibles, l’électronicien Apparat présente un nouveau live étourdissant.

Le travail d’Apparat a toujours eu un dénominateur commun : une élégance qui embrasse et donne des couches de détails nuancés et une beauté presque universelle.

En tant que membre de Moderat, dont le dernier album « III » est sorti en 2016, aux côtés d’Ellen Allien (Orchestre des bulles) ou en solo, Apparat cherche à transcender le dancefloor et la salle de concert, en se concentrant sur le micro pour améliorer la macro avec des mélodies qui résonnent dans la mémoire.

Apparat s’est récemment concentré sur la production cinématographique, télévisuelle et théâtrale. Il a été récompensé pour des travaux tels que Capri – Revolution (dir. Mario Martone, 2018), qui a remporté le prix de la meilleure bande son au Festival du film de Venise, et sa collaboration avec Transforma et les artistes d’installation et de spectacle, Manufactory, qui a récemment été présentée au Barbican de Londres.

A Paris il présente son nouveau live à la Gaité Lyrique !

Tarifs : Tarif plein : 30€

Billetteries :
Billetterie


Chargement de la carte ....