Starwax magazine

starwax magazine

Angelica Lopez

Angelica Lopez

Samedi 11 avril - Dimanche 12 avril / 20:30 - 2:00 @ La Marbrerie

Fiesta à La Marbrerie
Angélica López, « l’ambassadrice de la Cumbia Colombienne » dans un concert exceptionnel à Paris !

Chanteuse, compositrice Colombienne, marquée par la musique folklorique de la côte atlantique (Champeta, Vallenato, Cumbia) et la Pop anglaise, Angélica est une excellente interprète du folk-rock colombien en Europe.
Sa formidable énergie sur scène, sa chaleur, et un style bien à elle font de Angélica une brillante ambassadrice de la culture colombienne dans le monde.

Au cours de ce concert aux sons éclatants, Angélica López et ses musiciens feront danser le public sur le rythme endiablé des cumbias.

PAOLA GALINDO
Paola est colombienne, vit en France où elle est professeure, chorégraphe et danseuse. Elle est championne de France de salsa solo et vice-championne de France de bachata en couple.

DJS : LA NIÑA GINA & BOSSINGWA
« Cartagena Colombia »
Elles utilisent le Picó ”sound system” adapté aux quartiers populaires de la côte caraïbe colombienne. Il est conçu comme un mur de son destiné à égayer Verbenas (fêtes de quartier). Elles illustrent fort bien la relation Afro et Caraïbes (latin grooves, champeta, salsa, psychedelia & tropicalism vintage).

CARMEN HERNANDEZ
Carmen nous vient de Colombie, où elle a commencé à chanter en public à l’âge de 5 ans. Elle incarne avec sa voix chaude et généreuse l’univers de la musique latino-américaine et du tango argentin. Elle nous fait partager son amour pour la musique colombienne, ses bambucos et pasillos fiesteros, ses joropos, ses porros….

Tarifs : Prévente : 10€ / Sur place : 14€

Billetteries :
Yurplan


Chargement de la carte ....