Starwax magazine

starwax magazine

AMS PRÉSENTE : TONNI3000 + KRAMPF + PAUL SEUL

AMS PRÉSENTE : TONNI3000 + KRAMPF + PAUL SEUL

Samedi 17 août - Dimanche 18 août / 23:55 - 6:00 @ Petit Bain

Parce que l’été est parfois morne à Paris et que tout le monde n’a pas le chance de pouvoir s’offrir des vacances de deux mois, Petit Bain lance une série de clubs de qualité à 6 euros…

KRAMPF

Du rap français au Hardstyle, croisant Taylor Swift & Headhunterz, mélangeant le Kuduro avec la Hard trance, les sets de Krampf sont à l’image de cette nouvelle génération, touche à tout, curieuse et furieusement révoltée. Il oscille entre son travail de producteur et de directeur artistique pour des artistes pop comme Oklou, Las Aves ou Maud Geffray à des prods plus electroniques surdes labels comme Casual Gabberz, Life From Earth Klub…

PAUL SEUL

Co-fondateur du collectif de DJs Casual Gabberz, Paul Seul a su se construire une solide réputation au sein de la scène underground parisienne. Ses productions sont en quelque sorte le nouvel exutoire addictif à l’angoisse urbaine, allant du gabber hybride à la hard trance et possédant une force de frappe incroyable.

TONNI3000

La jeune scène électronique de Copenhague foisonne de talents incroyables qui sont en train d’envahir L’Europe.

Rasmus Nagy est l’ un des membres les plus influents de cette scène. Sous son alias TONNI 3000, il revisite les codes de la trance music et de la rave pour proposer une vision décalée et dancefloor, et sous son projet Resonant Pole, il est résolument tourné vers la scène Rave et indus. Rasmus propose toujours une vision fraiche et décalée de cette musique, il opère sur plusieurs de ces labels : TRTLNCK Union Trance Mission, Another Name et des sorties à venir sur Ismus, Casual Gabberz, Instruments of Discipline.

Résident et programmateur du club « Ved Siden Af » qui a vu éclore toute cette scène, il est prêt à prendre son envol et à faire perdre la raison aux noctambules.

Tarifs : Prévente : 6€ / Sur Place : 6€

Billetteries :
Réservez


Chargement de la carte ....