Starwax magazine

starwax magazine

20 ANS DE BORN BAD RECORDSHOP

20 ANS DE BORN BAD RECORDSHOP

Samedi 7 septembre - Dimanche 8 septembre / 20:00 - 3:00 @ Le Point Ephémère

LIVE & DJ SETS

20 ans! Et pour souffler dignement cet anniversaire le Born Bad Record Shop met les petits plats dans les grands en investissant pour cette clôture un lieu important pour les découvertes des musiques qui comptent : le Point Éphémère

EXEK
Un des joyaux de ces 20 ans : EXEK (AUS / Superior Viaduct rec) nous vient de la très prolifique scène de Melbourne en Australie et si l’on ne sait que peu de chose sur les membres du groupes, leur musique parle pour eux. Avec « Some Beautiful Species Left » leur troisième album, EXEK distord le post-punk en le mettant à l’épreuve de rythmes Krautrock et Hip Hop, leur production fait aussi la part belle a des basses ronflante presque dub parfois et leur instrumentarium se nourrit aussi d’une véritable batterie de cuisine.

LE PRINCE HARRY
Issu du terreau malfaisant de Toxcity aka Liège la terrible, le duo sale et méchant LE PRINCE HARRY (BE / Teenage Menopause RDS) terrorise depuis 2006 les caves belges et françaises avec un accent à couper au couteau et de violentes pulsions punks exécutées aussi bien à la guitare qu’au clavier. LE PRINCE HARRY démontre très tôt l’efficacité de sa synthèse synthpunk décrébrale aussi dansante que défouloire qui lui attire les bonnes grâces du label Teenage Menopause (JC Satàn, Jessica93, Harshove…)

ENTRACTE TWIST
« On aime ce qui est mécanique et répétitif. Ça évite les références ou les messages lourdingues”. Les trois membres d’ ENTRACTE TWIST (France / Requiem Pour Un Twister) ne cachent pas leur appétence pour la vie simple, celle sur un canapé à mater des vidéos, des films d’horreur de série Z, du porno et… écouter des disques.
Si certains médias voient dans leur écriture des citations au Velvet, The Feelies ou David Bowie, ENTRACTE TWIST a surtout son univers propre, adulescent et irrévérencieux.

Tarifs : Sur place : 16€

Billetteries :
En prévente 14€


Chargement de la carte ....