Starwax magazine

starwax magazine

☾ VĖRSįNTHË99 Release Party + Judith Judah, Emeraldia Ayakashi ☾

☾ VĖRSįNTHË99 Release Party + Judith Judah, Emeraldia Ayakashi ☾

Jeudi 30 avril / 19:00 - 23:00 @ L'international

Soirée queer punk à l’inter !

A l’occasion de la sortie de « VERTIGE », premier EP du groupe queer-punk Versinthë99, l’association Le Castor Magazine vous invite à sa Release Party parisienne, à L’International. Deux autres formations de Sœurcières, qui font péter les codes suffocants (Judith Judah) et propagent des sonorités chimériques (Emeraldia Ayakashi), se joignent à la soirée !

© Graphisme et dessin : Rita Renoir illustratrice

☾ Judith Judah ☾ (Dark riot grrrl)
Paris – Bordeaux

Judith Judah aime le grunge, la noise, le punk et le métal, et elle est convaincue que headbang et mélancolie sont tout sauf incompatibles. En revanche, elle déteste le patriarcat et tous ses avatars. Incarnée par Clem (batterie/chant), Shay (basse) et Julie (guitare/chant), Judith Judah se partage entre Paris et Bordeaux, et elle a hâte de te faire bouger !

https://www.facebook.com/judithxjudah/
https://judithjudah.bandcamp.com/releases
https://www.youtube.com/channel/UCY3cTysY66V-RQFAqW9K8cA

——————————————————————————————

☾ VĖRSįNTHË 99 ☾ (Queer-punk)
Paris

*Release Party !

Versinthë99 est un quatuor queer et VNR, qui distille un son punk et vivifiant au service de textes poétiques. Le groupe revendique notamment une musique plus inclusive pour chacune et chacun. « Le militantisme de ses membres, tou.te.s LGBTQI+, se vit sur scène. Il se glisse dans les riffs saturés des guitares, explose dans des textes poétiques criés à plein poumons, et plane dans des envolées psychédéliques. » (Têtu, 4 janvier 2019, https://tetu.com/2019/01/04/enerve-e-s-patriarcat-lgbtphobies-precarite-versinthe99/)
Son EP « VERTIGE » nous embarque dans un monde poétique et absinthé, où la fée verte a encore droit de cité.

https://www.facebook.com/versinthe99/
https://soundcloud.com/user-106006093

https://versinthe99.bandcamp.com/releases

——————————————————————————————

☾ Emeraldia Ayakashi ☾ (Electroclash & minimale corsée)
Support Your Local Girl Gang / Les Mixeuses Solidaires
Paris – Montpellier

Dj, productrice, remixeuse, soundesigner, beatmakeuse, fondatrice du site et collectif Support Your Local Girl Gang. Entre Paris et Montpellier, l’artiste rencontre, découvre et s’inspire. Vivant pour son art, Emeraldia Ayakashi voit le monde comme un laboratoire inépuisable d’idées où chacune d’entre elles trouve une place bien précise. Elle mixe lors d’événements hip-hop, électroniques, féministes et LGBTQIA+ et concocte des mixtapes conçues comme des sound designs, elles s’articulent autour d’extraits de films et de discours qui viennent agrémenter le storytelling musical. Les variations musicales et cinématiques d’Emeraldia se transforment en fleurs et paysages montagneux et incarnent le concept utopique d’une coexistence harmonieuse entre la nature et les êtres, fondée sur les vibrations sonores. Dans la mythologie japonaise, Ayakashi est l’une des formes du yōkaiun « être vivant, forme d’existence ou phénomène auquel on peut appliquer les qualificatifs « extraordinaire, mystérieux, bizarre et étrange ». Yōkai est composé des kanjis : 妖 « sorcier », et 怪, « étrange ». On les dénomme parfois mononoke (物の怪, lit. « chose étrange »), voire simplement ayakashi (妖).

https://www.facebook.com/EmeraldiaAyakashi
https://soundcloud.com/emeraldiaayakashi

https://www.youtube.com/channel/UCG2YfAKr9wMfRZxK4691BBQ

——————————————————————————————

STANDS

↪ MERCH

↪ MandApunK

Artisane d’art, Clém fait du tout handmade chez MandApunK dans son atelier à Bordeaux. Vous trouverez ainsi sur son stand de nombreux accessoires cousus main, des patchs brodés, des badges, des bijoux et d’autres kitcheries colorées et engagées qui seront là pour pimper votre quotidien et y amener de vraies paillettes de choupipunk dedans !

↪ Le Castor Magazine

Les zinestresses du Castor Magazine tiendront un stand où vous pourrez découvrir leur almanach sorore et Riot Grrrl n°1, ainsi que des badges et totebags militants

Tarifs : P.A.F : 5€

Billetteries :
Prévente


Chargement de la carte ....